Cofinimmo rejoint le portefeuille immobilier de santé d’Aldea

L’investisseur privé gantois montre de sérieuses ambitions de croissance et opte résolument pour un immobilier de santé de qualité

Plus d'infos

Aldea, la spécialiste de l'immobilier dans le domaine de la santé!

Aldea Group est spécialisée dans l'immobilier de soins diversifiés et l'exploitation de ces établissements de soins sous le nom de Curavi. Elle possède 12 résidences en Flandre, 7 en Wallonie et développe un portefeuille immobilier d'environ 200 MEUR. Avec 729 lits de soins résidentiels, 315 résidences services et 115 chambres d'hôtel dans son portefeuille, Aldea Group est devenu en moins d'une décennie l'un des plus importants acteurs non cotés du marché immobilier de la santé.

Aldea s'efforce de mettre en place des projets de construction inclusifs, dans lesquels l'aspect social joue un rôle crucial.

Les atouts de l'entreprise incluent une expertise à tous les niveaux, du développement de l'immobilier à son exploitation efficace. En outre, la société attache une grande importance à la fourniture d'une infrastructure facilitante et d’haute qualité et à l'objectif de regrouper différentes formes de logements sur un seul site.

Ce qu'Aldea propose avec ses nouveaux projets de construction ne peut être comparé à «la maison de retraite du passé». Jeunes ou vieux; Les résidents vivent de façon moderne et indépendante et, en plus, toutes les infrastructures sont prévues que, lorsque vous devenez moins mobile, vous puissiez continuer à y vivre très confortablement. De nombreux espaces communs sont également prévus, comme un salon avec bibliothèque, un restaurant chaleureux, un beau jardin, un centre de bien-être et de remise en forme,... Il s'agit de projets avec un fort mélange de diverses fonctions sur le site.

Aldea est spécialisée dans la vie d’haute qualité, résistante au parcours de vie dans un environnement approprié . Nous offrons un juste équilibre entre vie et soins :

- dans un appartement au caractère résistant à la vie, conçu et équipé de manière à ce que la mobilité réduite ne soit pas une contrainte pour votre confort de vie.

- dans une résidences services où vous vivez en tant que résident indépendant dans un environnement protégé et où vous décidez vous-même si vous voulez faire usage de notre assistance et des services disponibles.

- dans une maison de repos où nous nous concentrons sur les soins du résident dépendant ou dans une communauté de vie pour la démence où nous offrons aux résidents atteints de démence un nid sûr dans une atmosphère chaleureuse. Aldea offre le bon équilibre.